Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Ryfalgoth

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Ryfalgoth Empty Présentation de Ryfalgoth Sam 25 Juil - 15:39

Ryfalgoth

Ryfalgoth
Membre habitué
Membre habitué

Pseudo/ Prénom :
Ryfalgoth / Vincent ( ou Vince si vous préfèrez )

Age :
16ans

Métier/Etudes :
Lycéen / passe en 1ère STI

Genre de musique :
Metal : Black metal, Death metal, Trash metal, Metal progressif, Metal industriel

Sport :
VTT

Loisirs :
Glander, msn, écouter ma musique, picoler, passer du temps avec mes potes, Groland, Nintendo

Temps sur le net/ Jour :
3h/jour sur le net, mais attention ça veut pas dire 3h sur le forum, parce que j'ai des tas de trucs à faire aussi.

Description :
Ex déflagration sur Pokémon Legend, Ex Rafale sur Pokémon Equinoxe. Voilà, c'est tout.

Points forts en making
Hem, hem.....

2Présentation de Ryfalgoth Empty Re: Présentation de Ryfalgoth Sam 25 Juil - 15:40

Ordairu

Ordairu
MiChaNt AdMiN
MiChaNt AdMiN

Heya Ex
Ton pseudo rox, ya pas à dire *o*

3Présentation de Ryfalgoth Empty Re: Présentation de Ryfalgoth Sam 25 Juil - 15:43

Ryfalgoth

Ryfalgoth
Membre habitué
Membre habitué

C'est vrai, il est mieux que à l'époque. Et il sonne plus black metal ^^
Ca fait depuis un certain temps que je l'ai sur msn, mais vu que tu m'as bloquer -_-!

4Présentation de Ryfalgoth Empty Re: Présentation de Ryfalgoth Sam 25 Juil - 15:46

Kurai_

Kurai_
Membre habitué
Membre habitué

Plop,
Toi, ta des tas de truc a faire, Mater des vidéo du groland toute la journée xD'
Sinon pour la localisation, tu récupere les phrase de mon Frère xD'!

5Présentation de Ryfalgoth Empty Re: Présentation de Ryfalgoth Sam 25 Juil - 15:48

Ordairu

Ordairu
MiChaNt AdMiN
MiChaNt AdMiN

Ben, il me semble que j'avais fait un cleaning de mes contacts PvE à cause de l'histoire avec frimy, j'ai viré tout le monde et ceux qui voulaient m'avoir sur msn m'ont demandé de les re-add Mad
Sorry si je t'ai oublié
Btw, j'ai vu que tu m'en voulais pour le forum, anyway à mes yeux aucun des deux d'avant n'avaient de chances réelles, on a pas géré stoo, peu importe le support

6Présentation de Ryfalgoth Empty Re: Présentation de Ryfalgoth Sam 25 Juil - 16:00

Ryfalgoth

Ryfalgoth
Membre habitué
Membre habitué

Wais mais tu sais, c'est du passé maintenant, on oublie tout ça et c'est tout.

7Présentation de Ryfalgoth Empty Re: Présentation de Ryfalgoth Sam 25 Juil - 17:32

DBK

DBK
Sound Designer
Sound Designer

Pour revenir au salutation, bienvenue ou re-bienveneu (l'on ne ce connais pas encore mais, bon ^^) sur GameSpirit Project. Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum