Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Explication, Exemples & Règlements (À Lire et Respecter)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DBK

DBK
Sound Designer
Sound Designer

Explication.

Cette section présente les Teams du forum. Les Teams aspirantes devront me poster une candidature via MP et les qualités de celle-ci seront juger par des membres du staffs. Une fois accepter, les Teams peuvent recevoir des défis par les autres Teams de la communauté et tenter de garder leur place dans le classement. Les topics de Team serve à discuter entre membre de la Team et à organiser des truc. Les Teams importantes auront éventuellement leurs propres sections.

----------------------------------------------------------------------------


Exemple de post.

Nom: Team Éclipse
Intro & Autres: La Team la plus puissante de l'internet! Rendez-vous tous, où ce sera la guerre! *Miaouss!*
Symbole: L'Éclipse Explication, Exemples & Règlements (À Lire et Respecter) Dbkdarkbadge


Ce n'est qu'un exemple et, ouais, c'est peut-être pas si top de s'en inspirer! xD

----------------------------------------------------------------------------


Règlements.
Les teams aspirantes devront me poster une candidature via MP et les qualités de celle-ci seront juger par des membres du staffs. Les symboles ne servent à rien et vous n'êtes pas obliger d'en créer un (c'est seulement plus en règles et plus RP). Le flood est accepter. Seul les membres des Teams sont censée trainer sur leur topic. Si vous avez des questions et remarques, contacter moi par MP.

Merci d'avoir lut et amusez-vous bien. ^^

Ordairu

Ordairu
MiChaNt AdMiN
MiChaNt AdMiN

Question, c'est un peu un genre de clan d'amis?

DBK

DBK
Sound Designer
Sound Designer

Ouais, c'est exactement ça mais l'on peut aussi en faire pour Shoddy et autres.

Cette section sert à énumérer les Teams du forum (limitée dans le futur) et, éventuellement, à mettre en place leurs propres section pour faire, peut-être, un peu d'RP où encore organiser des Interteam et autres.

J'en créerait surement une sous peu afin que tout le monde puisse ce donner une idée quoi (à moins que l'on me devance)... ^^



Dernière édition par DBK le Sam 22 Aoû - 21:08, édité 1 fois

Darkness

Darkness
Membre Vétéran
Membre Vétéran

cette team sera t'elle l'anti-team de XD 2 ?

DBK

DBK
Sound Designer
Sound Designer

Ahah! xD
Je n'y avais même pas penser, oh! À l'époque où j'ai écris ça, j'avais en tête un truc genre Team Rocket mais, ouais, c'est une très bonne idée. Éventuellement, ça pourrait être fait. Une fois de plus, merci pour l'idée et content que tu nous ais rejoints! ^^ Ton intérêts et tes idées sont un vrai plus à notre communauté. Smile

Darkness

Darkness
Membre Vétéran
Membre Vétéran

je suis là depuis le second forum (voir la fin du premier déjà) et je connais donc à peut près ce que j'ai à faire. j'apporte mon aide comme je le peux ^^ mais que veux tu dire par "contents que tu nous ai rejoints" ?

DBK

DBK
Sound Designer
Sound Designer

Que même si je ne t'ais pas connus avant, je suis content que tu sois revenu hop! ^^

Darkness

Darkness
Membre Vétéran
Membre Vétéran

moi aussi je suis content ! j'attendais ça depuis la fermeture d'equinoxe ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum